Project Management

Le Project Management couvre la direction totale de toutes les activités d’un projet, confiée à une équipe professionnelle et indépendante qui assiste en permanence le client à la poursuite de ses objectifs.

ductor assigne à tous les projets des ressources hautement qualifiées. Son équipe est composée de différents experts chargés de coordonner la conception, surveillance des travaux, programmation, coûts, marché, administration, risques et autres spécialités techniques. Cette équipe multi discipline possède de solides connaissances en ingénierie, expérience en construction et capacité de direction.

Les activités de ductor comme Project Manager sont maximalisées lorsque ses services s’étendent de la phase de conception à la clôture du projet:

  • ductor collabore avec le client dès le premier moment lors de la localisation du terrain le plus adéquat, la révision des aspects techniques qu’il présente: géotechnique et  topographie, parements urbanistiques, accès, situation des services d’alimentation du secteur, etc., et pour l’étude de faisabilité technique du projet.
  •  En une seconde phase, après avoir défini le terrain, pris connaissance de la faisabilité du projet et fixé les objectifs, l’équipe de ductor élabore les bases de l’offre afin de sélectionner l’équipe qui prépare le projet, dirige et coordonne son développement, s’assure de la réalisation des objectifs et s’occupe des formalités administratives pour l’obtention des permis.
  •  Ensuite, ductor et le maître de l’ouvrage déterminent le système du marché : un entrepreneur général unique ou plusieurs entrepreneurs spécialisés, coordonnés dans ce cas par l’équipe du projet.
  • ductor se charge également de la gestion du marché : sélection des entreprises de construction, rédaction et analyse des bases de l’offre, négociation avec les entreprises finalistes et rédaction des contrats à souscrire entre le maître de l’ouvrage et les entreprises adjudicataires.
  •  Au cours de la phase de construction, l’équipe de ductor coordonne, surveille l’exécution des travaux et se charge du contrôle économique et des délais pour que les objectifs fixés soient atteints. Le processus ne prend fin qu’avec la livraison de l’immeuble en état de fonctionner, tous les contrats étant conclus.
je souhaite plus d´information



Nom*

Enterprise*

Position*

Téléphone

Email*

Je veux des informations sur les

Votre message

Entrer le code: captcha